Tsuyosa Academie
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 Combat / Feuille de personnage

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AuteurMessage
Kail
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Kail


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité (PV):
Combat / Feuille de personnage Left_bar_bleue120/120Combat / Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience:
Combat / Feuille de personnage Left_bar_bleue130/300Combat / Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (130/300)
Energie:
Combat / Feuille de personnage Left_bar_bleue6/10Combat / Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (6/10)

Combat / Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Combat / Feuille de personnage   Combat / Feuille de personnage Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:37

Question Comment combattre un autre membre sur le Forum Question

Comment ? C’est très simple.
Tout d’abord, les combats se font par RP (il n’y a aucun jeu de dés) !
Il y a deux façons pour un membre d’asséner des coups sur son adversaire :
Like a Star @ heaven Par son style de combat simple
(combat au corps à corps, maniement des armes, etc…)
Il s’agit là de blesser physiquement son adversaire !

Like a Star @ heaven Par ses connaissances en terme de magie élémentaire
Il s’agit là d’utiliser un sort connu (du niveau et de l’élément de l’utilisateur)
Afin de blesser son adversaire, se protéger ou autre…
Cependant, cette magie est aussi puissante que limitée…

Question Comment fonctionne la feuille de personnage Question A quoi sert-elle au juste Question

Et bien, je vais tout expliquer

Arrow Tout d’abord, nous avons une jauge de Vitalité (ou PV)
Plus le membre évolue, plus cette Vitalité augmente.
Elle lui permet de mieux encaisser les coups de son adversaire et d’être plus endurant.
Tous les membres dotés d’une capacité Resistance possèdent une vitalité légèrement plus importante.

Arrow L’expérience
Cette jauge se remplis au fur et à mesure de l’évolution du membre (En fonction de ses victoires aux combats, des ses progrès aux entrainements, de ses cours…)
Une fois la jauge pleine, l’utilisateur gagne un Niveau (augmentant ainsi toutes ses statistiques)

Like a Star @ heaven Pour chaque combat gagné : + 20
Like a Star @ heaven Pour chaque combat d’entrainement gagné : +5
Like a Star @ heaven Pour chaque leçon ou entrainement acquis : +5

Il est possible pour un membre à l’inverse de perdre de l’expérience :

Like a Star @ heaven Pour chaque défaite dans un combat (hors entrainement) : -10

Voici les différents pallier pour atteindre les niveaux suivants :

Niveau 2 : 50 points d’XP requis.
Niveau 3 : 120 points d’XP requis.
Niveau 4 : 300 points d’XP requis.
Niveau 5 : 500 points d’XP requis.

Arrow L’Energie
Durant un combat, chaque fois qu’un membre fera appel à un sort, il utilisera un point d’énergie.
La jauge d’Energie correspond donc au nombre de sort que peut utiliser un membre durant un combat.
Tous les membres dotés d’une capacité Connaissances possèdent plus de point d’Energie que les autres.
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