Tsuyosa Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyosa Academie

Prenez part à l'univers fantastique de l'Académie Tsuyosa...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nesû
Nouveau Pensionnaire
Nouveau Pensionnaire
Nesû


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Vitalité (PV):
Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Left_bar_bleue80/80Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Left_bar_bleue20/50Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty_bar_bleue  (20/50)
Energie:
Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Left_bar_bleue3/7Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty_bar_bleue  (3/7)

Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty
MessageSujet: Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T...   Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:59

Voila la première fille du forum s'est inscrite, donc soyez gentils avec elle les garçons >.< !

_______________________________________________



Nom :
Yume (Rêve.)
Prénom : Nesû !! (Non pas netsu qui veut dire été, mais Nesû !)
Age : 16 ans !

Description Physique :
(Y'a le kit pour vous aider non ?..) Je dec xD
Allez on y va...Humm...
Nesû est une jeune adolescente d'environ 16 ans. Elle est très belle, de taille moyenne, elle est mince. Elle a de longs cheveux bleus, lui tombant sur les épaules, elle les attaches habituellement en deux couettes, avec des rubans. Elle a de très grands yeux bleux, tout comme ses cheveux, qui font ressortir fortement, son coté angélique, doux et gentil. Elle est assez forte, mais n'aime pas trop le montrer. Elle porte des tenue décontractée, et pour la plupart des tenu ressemblant a (voir kit xD). A part ces petits detail, elle ressemble a toutes les jeune filles de son âge...Ah si a part une seule chose...Elle ne quitte jamais son pendantif qu'elle porte en collier, a son cou.

Description Morale :

Les choses serieuses commencent...
Nesû est une jeune fille très douce, généreuse, et attentionné. Elle adore aider les autres, cependant ce n'est pas très facile pour une fille rejetté par son entourage d'aider les autres, car elle est différente selon les autres personnes. Nesû est très timide et assez renfermée, c'est donc pour cela qu'on la qualifie de personne 'Assossiable' On la traitait souvent de monstre, là ou elle vivait, a cause de ses droles de pouvoirs qui sont assez
...Spécieaux va-t-on dire...Mais tout cela n'est qu'une face de la véritable personne qu'est Nesû, car en réalité elle posséde une autre facette, qui s'est développée au fil du temps, pour devenir, cruelle, méchante, sadique, perverse (xD) et sans pitié...La deuxième personnalitée de Nesû vous l'aurez compris, est assez diaboliques. Et tout cela, est le fruit de la tristesse, du chagrin et de la haine, causé par les autres, qui n'accépte guère Nesû.

Histoire :
Nesû est depuis sa plus tendre enfance, une enfant rejetée des autres. Elle est née, dans une famille assez aisée, cependant, son père était très affairé par son travail, donc il était très absent, quant a sa mère, elle n'était pas au mieux de sa forme. Nesû grandi comme toutes les jeunes fillettes de son âge, sauf qu'elle, n'a pas eu la chance d'avoir des amis. Elle essaye toujours d'aider les autre, mais sans succès. Soit elle échoue, soit elle n'y arrive pas, soit c'est les autres qui ne veulent point de son aide. Elle ignorait ses pouvoirs, jusqu'a ses 15 ans. Un jour, alors qu'elle se promenait, elle s'aperçu qu'il y'avait des garçons, un peu pus âgés qu'elle, en train de battre un...Chiot...Elle ne sût quoi faire, le pauvre petit chien a été roué de coups, comme un punching-ball, mais personne n'essaya de l'aider, et d'arrêter les inconscients qu'étaient ces garçons...Nesû cria de toute ses force pour qu'ils arrêtent, mais faute de chance pour elle, ils l'immobilisèrent pour qu'elle voit mieux la scène et qu'elle se sente inutile, incapable de faire quoi que se soit...Impuissante en gros. Tous les garçons et jeunes filles de la ville savaient qu'elle était assez bizarre, car selon eux, c'était louche de vouloir sans cesse aider les autres, c'est donc pour cela qu'ils haïssaient Nesû. Elle pleurait de toutes ses forces, criait, mais rien...Le sang du chien coulait...coulait...Puis soudain...Nesû cria, le chiot s'était arrêté de gémir, et les garçons (il étaient trois) furent projetés en arrière, avec comme qui dirait, une boule aqueuse les empêchait de respirer...Il étouffaient dans l'eau, Nesû ne savait pas ce qu'il leur arrivait...Elle couru vers le chien, mais c'était trop tard...Le pauvre animal a vu sa dernière heure arriver...La jeune fille, les mains pleine de sang, se retourna en pleurant pour voire les garçons qui étouffaient...Ils n'allaient plus tenir longtemps, mais que se passait-il ? Nesû n'en savait rien...C'est là, qu'une vielle femme qui passait par là, cria d'horreur en regardant la scène, Nesû horrifiée, se leva et s'enfuie, en regardant derrière elle, elle s'aperçu que les garçons étaient a terre...Ils ne bougeaient plus, et là vielle-femme, criait a l'assassin...Que se passait-il donc ?! Pourquoi tout cela ? Elle ne le méritait pas...Les bonnes actions sont toujours récompensées, c'est ce qu'on a appris à Nesû, mais pourquoi s'était-elle trouvée là-bas à ce moment là ?! Qu'est-il arrivé aux garçons ?! Ils étaient morts !!!!

Tout en pensant a cela, Nesû arriva a sa maison, qui était très grande, sa mère failli s'évanouir en regardant sa fille ainsi, tachée de sang, pleurant, et criant d'horreur...

"Que m'arrive-t-il ?! Qu'est ce que j'ai fais ?!!!!"

Sa mère essaya de calmer Nesû mais sans trop y parvenir. Après quelques heures, Nesû expliqua à sa mère que lui était-il arrivé. La femme, écarquilla les yeux, en chuchotant que s'était ce qu'elle craignait, et que son père ne devait pas être au courant...

"Mais que vais-je devenir ?! On dit que les personnes...Comme moi...Sont...Sont...Tuées !"

"Ne parle pas comme ça ma chérie s'il te plait...Tu...Tu ne peux plus rester ici...C'est trop dangereux pour toi..."

"QUE VAIS-JE DEVENIR ?!!!!!!!!!!!"

"Ne t'inquiète pas...Va...Va a Tsuyosa..."

"Tsuyo quoi ?"

"Ton père ne doit pas apprendre ça...Non il ne doit pas savoir..."

"Mais maman ?! Que t'arrive-t-il..."

"Pars !!!! Pars loin d'ici, et ne reviens pas...C'est pour ton bien ma chérie !"

La mère de Nesû commençait à parler bizarrement, comme si elle redoutait le plus venant de son mari...Qu'est ce qu'il allait faire s'il apprenait cela ?! Nesû ne pourra pas le savoir, sa mère était montée à l'étage et avait ramené une valise avec les affaires de Nesû...

"Tes pouvoirs ne sont pas contrôlable a ton âge...Prend le nord, et ne reviens jamais, je te le répète."

"Je...Je..."

Sans attendre, la mère de Nesû la dirigea vers la porte de sortie. Sans trop savoir pourquoi, Nesû dût vivre avec ses drôles de pouvoirs qui se manifestaient de plus en plus. Ils étaient trop dangereux, pour les personnes qui l'entouraient. C'est pour cela, qu'elle évite le plus que possible de ne pas trop parler au gens, de peur qu'elle ne leur fasse du mal, sans trop le vouloir...Elle alla a l'académie dont sa mère lui avait parlé, Tsuyosa...Pour voire, si elle pouvait enfin se débarrasser du poids qu'elle ressentait au fond d'elle, a cause de ses pouvoirs...Très instables...Et devenir enfin utile, pour aider les autres



Techniques :
1 Elément Mizu powaaaaa...Euh je veux dire..de l'eau svp !! xD
1 Caractéristique : Vitesse !
1 Capacité : Nesû peut créer des clones aqueus avec de l'eau (c'est clair xD), ces derniers peuvent combattre, mais pas pour très longtemps, sinon, ils sont très utiles en ce qui concerne la distraction d'un adversaire, vu qu'il ressemblent comme deux gouttes d'eau ( a un cl près xD) a leur créatrice : Nesû !


Dernière édition par Nesû le Ven 26 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Kail


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité (PV):
Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Left_bar_bleue120/120Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience:
Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Left_bar_bleue130/300Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty_bar_bleue  (130/300)
Energie:
Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Left_bar_bleue6/10Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty_bar_bleue  (6/10)

Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty
MessageSujet: Re: Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T...   Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:08

Tout d’abord, bienvenue à toi !
Ca fait plaisir de se voir accueillir un nouveau membre.
D’autant plus si cette personne appartient au genre féminin. ^^

Exclamation Concernant ta présentation -

* J’ai trouvé l’orthographe assez soignée (des erreurs, mais l’ensemble reste très correct)
* En lisant tes descriptions, je n’ai pu m’empêcher de sourire.
Disons que : tu as une manière de décrire ton personnage qui le rend tout de suite plus attachant, plus enfantin…
* Au niveau de l’histoire, grosse chute ! Tu nous as fait là un beau Drame façon Elfen Lied, c’est réellement triste.
Je pense qu’il est inutile de pousser plus loin cette polémique, tu l’auras compris : Tu es Validée !

Cependant, j’aimerai que tu t’accorde un peu de tps libre pour associer une capacité spéciale pour ton personnage.
Je sais c’est pas forcement évident comme ça, au dépourvu. Mais c’est important pour la suite, crois moi.
Si tu as besoin d’idée, je suis dispo pour t’aider.

Bon courage et bon RP ! Encore Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://mang-aventure.forumsrpg.com
Gormak
Nouveau Pensionnaire
Nouveau Pensionnaire
Gormak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Vitalité (PV):
Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Left_bar_bleue90/90Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty_bar_bleue  (90/90)
Experience:
Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Left_bar_bleue20/50Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty_bar_bleue  (20/50)
Energie:
Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Left_bar_bleue3/7Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty_bar_bleue  (3/7)

Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty
MessageSujet: Re: Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T...   Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:09

Bienvenue sur le forum...

J'suis plus tout seul comme ca....

Allez patron fais peter les cours qu'on commence a RP...
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Kail


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité (PV):
Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Left_bar_bleue120/120Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience:
Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Left_bar_bleue130/300Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty_bar_bleue  (130/300)
Energie:
Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Left_bar_bleue6/10Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty_bar_bleue  (6/10)

Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty
MessageSujet: Re: Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T...   Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:35

Je viens de créer un module "Accueil" juste au dessus de "l’Internat", à l’intérieur, vous y trouverez le "Bureau d’Administration".
C’est le lieu de rencontre entre les nouveaux arrivants (vous) et le responsable de l’académie (moi).
En d’autre terme, c’est ici que vous devrez poster votre premier sujet, vous devrez venir à ma rencontre dans mon bureau. Ainsi, je vous donnerez toutes vos consignes et vous intégrerai complètement dans l’académie.

Cette fois c’est officiel : l’Académie Tsuyosa ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
https://mang-aventure.forumsrpg.com
Nesû
Nouveau Pensionnaire
Nouveau Pensionnaire
Nesû


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Vitalité (PV):
Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Left_bar_bleue80/80Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Left_bar_bleue20/50Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty_bar_bleue  (20/50)
Energie:
Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Left_bar_bleue3/7Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty_bar_bleue  (3/7)

Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty
MessageSujet: Re: Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T...   Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:47

On peut RP !!!!!!!! Yattaaaaa xD


Merci beaucoup Gormak, et Kail pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Empty
MessageSujet: Re: Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T...   Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nesû, petite fille fragile...Mais qu'est ce que je raconte T_T...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyosa Academie :: Le commencement :: Presentation :: Presentations Validees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser